5 Les Maladies Transmissibles

Les herbes peuvent interagir avec vos médicaments et peut être nocif pour certains problèmes de santé ou des procédures médicales. Lorsque vous consultez votre médecin, assurez-vous d'informer lui/elle de qui des herbes que vous prenez. Phytothérapie (médecine par les plantes, la médecine par les plantes) est l'utilisation de dérivés de plantes substances, et parfois d'autres substances présentes dans l'environnement, pour traiter ou guérir des maladies. L'herboristerie reconnaît que les sociétés pré-industrielles ont eu beaucoup de pratique les connaissances médicales, la plupart de botanique, et cherche à rendre l'utilisation de ce. Une mauvaise alimentation aggrave chaque type de maladies auto-immunes. La plupart des professionnels s'accordent à dire que le développement d'un régime alimentaire du patient ne sont probablement pas une panacée, dans de nombreux cas, l'amélioration de la nutrition composé de vitamines et de minéraux: supplémentation, les acides gras oméga-3 pendant les huiles de poisson, et les antioxydants peuvent obtenir un effet bénéfique à la santé d'un patient.
Pour la réparation et la reconstruction de votre système au niveau cellulaire - lorsque le dommage par l'assortiment de types de maladies auto-immunes est généralement fait - placer un facile à digérer forme de protéine qui sont souvent décomposées en acides aminés basiques, peuvent aider à réduire et à éliminer certains des symptômes.
Selon le mécanisme National de Prévention de l'Information de Réseau (NPIN), la tuberculose (TB) provoque près de 2 millions de décès chaque année dans le monde. Une bactérie, mycobacterium tuberculosis, responsable de la TB. Il peut affecter différents organes du corps, mais affecte principalement les poumons. Quand quelqu'un a de l'actif de la tuberculose des poumons, il peut la transmettre par des gouttelettes respiratoires. Les personnes immunodéprimées, les personnes venant de pays qui ont des taux de TUBERCULOSE sont élevés, ou des personnes qui ont été en contact avec des personnes atteintes de TUBERCULOSE devraient parler à leur médecin au sujet de passer un test de dépistage de la TUBERCULOSE. Les symptômes de la TUBERCULOSE pulmonaire: toux, sueurs nocturnes, fièvre, de la léthargie et la perte de poids.
Est l'un des rares congénitale de la maladie du tissu conjonctif décrit en 1969, dont les principales caractéristiques sont de petite taille, marquée contractures des articulations, des opacités de la cornée, un visage grossier, la dissolution de la carpe et du tarse des os des mains et des pieds, respectivement) et l'ostéoporose. Les apparences ressemblait à de l'arthrite rhumatoïde. Augmentation de l'acide uronique a été démontré dans des cultures de fibroblastes de la peau et à un moindre degré, par les deux parents.
Malgré les premiers essais de ne pas montrant une augmentation des mucopolysaccharides l'excrétion, la maladie était considérée comme une mucopolysaccharidose.
Je suis juste remis de la grippe porcine. Commencé à se sentir malade, mardi dernier, leur apparition des symptômes vraiment des coups de pied dans le mercredi. Je me demandais juste combien de temps le virus peut survivre sur des surfaces pour parce que je suis allé à ma voiture pour la première fois aujourd'hui depuis qu'il est devenu très malade, mercredi dernier, et ce soir je me sens un peu fragile, certains ont la tête et le visage de la douleur et ont des palpitations cardiaques, je suis toujours à la toux. Un peu comme je le sentais, mardi dernier. Je n'ai essuyer la voiture vers le bas à l'intérieur avec des lingettes antibactériennes. Quelles sont les chances de m'être réinfecté de nouveau? est-ce encore seulement le lendemain d'avoir la grippe porcine? Comme il a été de neuf jours maintenant. Est-ce normal? Des idées ou des commentaires serait grandement apprécié. C'est l'une des pires maladies que j'ai eu, c'est le pire que j'ai jamais senti son pire que la grippe normale, et je ne souhaite à personne.
Peu de temps après ma première fille, née en 1999, j'ai vu un médecin pour toutes les quinze minutes, qui m'a informé que j'étais bipolaire et m'a envoyé des avec des médicaments d'ordonnance. Pendant trois ans, j'ai pris le médicament et faisait qu'empirer. Des médicaments ont été mis et a augmenté jusqu'à ce que je pouvais à peine le souvenir de gauche de droite. En 2002, je n'étais pas en gardant en place avec la maison, je dormais tout le temps.
J'ai été pregnantwith mysecond fille. Mes enfants ont été enlevés et j'étais médicament testé, mais je n'avais jamais fait des drogues illégales. J'ai passé l'année suivante à travailler pour les récupérer, d'essayer de convaincre un système cassé que je n'étais pas trop fou d'avoir mes propres enfants.